Saisir l’âme du lieu

Le Château de la Motte est un ancien Domaine viticole datant du XVIe siècle, reconverti en petite résidence touristique de charme situé à la sortie du village de Marcorignan. À la noblesse de la demeure s’ajoute un environnement naturel idyllique : votre regard ne rencontrera que des oliviers, des lauriers roses, des pins, de la vigne et des cyprès à perte de vue.

L' accueil

Vous êtes accueilli par un couple franco-danois : l’artiste-peintre
Gaëtan de Séguin, et sa femme Kristina, professeur de yoga. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Le parc...

…agrémenté d’une piscine chauffée et parfaitement exposée.

Un vaste terrain de jeu

Les petits et les grands ne tardent jamais à trouver des amis… Une aire de jeux et des espaces verts qui accueillent aussi les oiseaux et les écureuils.

50 ha à découvrir

Tout au long de l’année, vos sens seront en éveil. Au printemps avec la floraison des amandiers, suivie par les arbres de Judée puis les fruitiers…. De juin à octobre, le cycle de la vigne et des oliviers, emblématiques de notre région. Plaisirs de la cueillette : raisins, mûres, fraises, pignons, figues, coings, asperges sauvages, champignons, thym… Sans parler de la joie de déguster sa propre récolte. Complet et unique, un endroit qui vous rendra heureux.

Pour les amateurs de vacances dynamiques !

Le Domaine offre de belles promenades à pied dans la colline et sa garrigue, les pins, les 2500 oliviers etc. Disséminées dans le parc, plusieurs activités de plein-air vous sont proposées : Piscine, cours de yoga, terrain de volley-ball, panier de basket-ball, ping-pong, baby-foot, terrain de pétanque, balançoires, maisons miniatures pour enfants. À vous de jouer !

Restons connecté

Recevez notre newsletter vous informant de nos évènements, promotions, animations, ateliers.